Gulsah Keles

Passionnée d’audiovisuel, de design numérique et par les techniques vidéos et cinématographiques, dès le collège je me suis orientée vers des études de communication.

J’ai obtenu une licence de journalisme à l’université de Marmara (Istanbul- Turquie). Par ailleurs, j’ai fait mon stage de fin d’étude comme journaliste et assistante photographe au journal arménien AGOS. De ma propre initiative, j’ai réalisé un documentaire de 30 minutes, intitulé « Kac Para? » (C’est Combien ?) et traitant de la condition de la femme noire en Turquie. Il a été projeté dans le cadre de plusieurs festivals de films internationaux, notamment au « Cameroon International Film Festival » et « Which Human Rights Film Festival ».

Je suis en France depuis septembre 2015. Récemment diplômée d’un master « Audiovisuel et médias numériques » à l’Université Grenoble-Alpes qui m’a permis de participer à la réalisation de nombreux projets durant mon cursus pour des différentes collectivités : Maison de la Culture de Grenoble, Musée de l’Ancien Evêché et Ministère de la santé .

Au sein de l’équipe CINEDIA, j’ai participé à des courts-métrages pour GRENOBLE ALPES METROPOLE ainsi qu’au trailer du documentaire « VIVANTS » de Sophie Loridon sur le Cambodge.

 

 

 

A voir aussi