Enseignant de tennis : Un métier qui recrute ! Le défi : La Ligue ARA de Tennis nous a sollicité pour lancer une campagne de recrutement de nouveaux élèves enseignants de tennis, pour dépoussiérer l’image de ce métier qui connait actuellement d’importants besoins de recrutement. La proposition : Sur un scénario établi et partagé en […]
COMMENT PROMOUVOIR UN GUIDE SUR LA SURSOLLICITATION NUMERIQUE ? Et si faire des pauses était la clé de la performance et de la créativité ? Cette question interpelle, d’autant plus quand elle provient de professeurs d’école de management. Et pourtant, cette étude publiée dans un guide nécessitait d’être promue, et notamment en video, afin de […]
Pour le Greta Auvergne-Rhône-Alpes, l’équipe de CINEDIA a proposé une série de portraits de métiers en tension. Le choix s’est porté sur la mise en avant des recruteurs et des employés, des compétences nécessaires, pour ensuite appuyer sur la capacité du Greta à accompagner les employeurs à former de futurs employés.
COMMENT VALORISER L’UNIVERSITE GRENOBLE ALPES AUPRÈS DES ETUDIANTS ETRANGERS ? L’UGA nous a confié la mission de réaliser une video promotionnelle afin de mettre en avant ses atouts. Cette vidéo sera utilisée par les différents Ambassadeurs de l’UGA (étudiants et personnels) dans le cadre de leur mobilité pour présenter et promouvoir l’UGA à l’étranger. L’OBJECTIF […]
Pour promouvoir son incubateur d’entrepreneurs Pépite Ozer, l’Université Grenoble Alpes s’est lancé dans une web série : #PICTH ! Le concept : suivre des étudiants entrepreneurs à différentes étapes de leur projet d’entreprenariat… Avec un ton jeune et direct, cette web série a pour vocation d’informer les étudiants sur les différents aspects du parcours entrepreneur.
Pour lancer le projet de Campus Numérique, GEM a fait confiance à l’équipe CINEDIA pour raconter l’histoire, les enjeux et les objectifs de ce projet.