Charlotte Girard-Blanc

Issue d’une formation de BTS audiovisuel option Image, Charlotte réalise quelques stages auprès de chef-opérateur avant de se lancer à ce poste dans plusieurs courts-métrages.

À travers sa collaboration avec la société de production Calliz, elle participe à la captation de spectacle vivant d’envergure notamment Grease, West Side Story, Festival Chorus.

Son stage au sein de MigooTv lui donne le goût des tournages dans le milieu sportif outdoor. Elle signe pour Dynastar plusieurs vidéos sur les athlètes de ski d’alpinisme. Notamment une web série consacrée à Axel Mollaret, championne du monde de ski d’alpinisme 2018.

Originaire de l’Isère, Charlotte a une parfaite connaissance du territoire. Connaissance qu’elle met au service de son département. Elle participe à la réalisation de films institutionnels pour le compte de plusieurs collectivités Iséroises. Elle est fière de transmettre, au travers de ces vidéos, la beauté et le potentiel de sa région.

Montagnarde, elle propose des vidéos dans des environnements peu accessibles, à l’image de cette vidéo en 360° réalisée pour un appel d’offre du Département de l’Isère, ou une série de vidéos pour la marque Dynastar.

Web série réalisée pour Dynastar :
épisode 1 :

épisode 2 :

épisode 3 :

Best of de la Pierra Menta :

Pour le Vercors :
Film sur les jeunes agriculteurs du Vercors :

Ferme à vendre épisode 2 :

Making of de Danse :
making of photographe :

A voir aussi