Pierre-Yves Hampartzoumian

Passionné par le cinéma depuis toujours, j’ai réalisé mon premier court à 17 ans en super8 sonore. J’ai déjà réalisé 3 courts métrages de fiction qui été récompensés. J’ai également été 1er assistant réalisateur sur un long métrage cinéma.

De pair avec mon métier de réalisateur, je me passionne pour le scénario que je ne cesse de développer, tant dans le court métrage que dans le long. Avec une prédilection pour le travail d’équipe, je suis ouvert à des films très différents.

Pianiste amateur (plutôt Jazz), je suis très sensible à la musique de films.

L’ensemble des métiers et expériences que j’ai pu exercer (informaticien, dirigeant d’association, directeur de village vacances, gérant de sociétés…) m’ont apporté une incroyable richesse pour exercer mon métier depuis plus de 10 ans : Réalisateur.

J’ai  fait mes premiers pas en vidéo il y a 20 ans. Plutôt en loisirs, mais très vite j’ai réalisé mes premières pubs (1994) et reportages.
Avec beaucoup d’expériences sur les captations, les reportages et autres interviews, je suis aussi  à l’aise sur le terrain que dans une salle de congrès, de théâtre ou de concerts…

Je suis aussi metteur en scène d’événements, de spectacle vivant et de théâtre d’improvisation grandeur nature.

Mon parcours, éclectique, est riche de rencontres et d’expériences qui me servent tous les jours dans mon métier.
Je suis curieux de tout. J’aime découvrir les femmes et les hommes derrière chaque projet : quels qu’ils soient, ils sont d’une infinie richesse.

 

 

You may also like