Fabrice Cervel

Depuis 2008 Fabrice réalise des captations de spectacles pour des artistes comme Franck Dubosq, Arnaud Ducret ou encore les Fills Monkey, tout en étant reconnu dans des domaines plus confidentiels mais tout aussi exigeants que les films institutionnels.

Sa volonté de produire des films de grande qualité et de placer l’humain au centre de chaque collaboration  l’a naturellement amené à rencontrer la société grenobloise Cinedia avec qui il partage les mêmes valeurs tant humaines que professionnelles.

C’est donc presque aussi naturellement que Cinedia lui a été confié depuis 2017 le développement de la société en Ile de France.

Fabrice, toujours enthousiaste et rigoureux à la fois,  sait se mettre à l’écoute de chacun de ses clients, créer des relations de confiance  afin de répondre  au mieux à leurs attentes. Cette exigence de qualité dans la réalisation des films comme dans la relation client, sont à l’origine de collaborations pérennes, comme celle engagée avec l’Institut du Cerveau et de la Moelle épinière, depuis presque 2 ans.

 

 

 

 

 

 

 

You may also like